Le mois anniversaire - semaine 4

Publié le par Titepote

Coucou!!

me revoilà pour vous annoncer le défi de la semaine 4!! Si vous me suivez depuis un petit peu, vous connaissais déjà Pop in the City, le raid urbain féminin auquel j'ai participé à Porto en septembre 2014 et à Nantes en juin 2015!! Et bien ce week-end, je repars pour un tour à Bruxelles cette fois-ci!! Et pour rien vous cacher j'ai trop hâte!!

Du coup vous vous en doutez bien, le dernier défi du mois anniversaire va porter sur ce thème là!! alors voilà ce que je vous propose :

Réaliser une création au choix (page, carte, cadre) en respectant au choix un de ces 2 combos :

  • le drapeau de la Belgique (noir, jaune, rouge)
Le mois anniversaire - semaine 4
  • soit le logo de pop in the city (blanc, bleu, orange)
Le mois anniversaire - semaine 4

J'espère que ce défi va vous inspirer autant que les précédents!!

Pour participer, il vous faudra publier votre création sur votre page Facebook, Pinterest ou votre blog et enregistrer le lien en l'ajoutant via le bouton bleu ci-dessous.faudra

Bonne création à tous!!

Scrapbisous

Titepote

Publié dans Jeux & concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon week-end et bonne course !<br /> Bruxelles et son Manneken-Pis, ses gaufres et son CHOCOLAT !!!
Répondre