Gagnant défi 3 et Tirage n°19

Publié le par Titepote

Coucou!!

Vous avez été 6 à participer au défi n°3 qui je l'avoue pouvait être un peu effrayant de prime abord!! Mais vous avez toutes relevé le défi haut la main et je suis impressionnée du résultat et de l'imagination dont vous avez fait preuve!! Une nouvelle fois un régal pour les yeux!! Bravo à vous toutes!!

Le tirage au sort a été effectué via l'outil Random (et oui... j'ai oublié d'activer le tirage au sort automatique sur inlinkz.... boooouh c'est pas bien Titepote!!). Mais il y a toujours une solution ;) Alors voici le nom de la gagnante :

 

 

Gagnant défi 3 et Tirage n°19

C'est donc la carte N°5 qui a été tirée au sort, c'est à dire Coco, avec sa très jolie carte recyclant une capsule de café Nespresso et une pochette d'emballage cadeau :

Gagnant défi 3 et Tirage n°19

Bravo à toi Coco!!! Tu gagnes un lot surprise et une grille supplémentaire pour le Bingo!!

Toutes les participantes gagne une grille de Bingo pour essayer de gagner les 2 derniers cadeaux restants à la grille complète!

 

Et en parlant de Bingo, voici le tirage du jour :

 

53 - 60

J'espère que vos grilles se remplissent bien!! Pour éviter que ce soit trop long, à partir de demain je tirerai 5 numéros :)

Bonne chance à vous tous!!

Scrapbisous

Titepote

Gagnant défi 3 et Tirage n°19

Publié dans Jeux & concours, BINGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toi Coco!!!
Répondre
L
bravo Coco!!!<br /> le recyclage des capsules nespresso, j'adore et suis adepte aussi....bon, beau et bien recyclé! :)<br /> rien ne se perd!<br /> biz
Répondre
F
c'est délicat et raffiné ,c 'est beau ! bonne semaine,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
T
Merci pour elle!! C'est vrai que sa carte est vraiment très jolie :)
C
Bravo Coco ! Ta carte est superbe et le rendu de la capsule super sympa.
Répondre
C
rhôoo merci, je suis ravie d'être passée à la maison ce midi!!!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
T
Contente d'avoir égayée ta journée :) Scrapbisous!