Retour sur VS Lyon + bingo tirage 25

Publié le par Titepote

Coucou!!

Me voici de retour de Version Scrap Lyon!! Et voici quelques photos pour partager cette aventure avec vous :)

Installation du Stand
Installation du Stand
Installation du Stand
Installation du Stand
Installation du Stand

Installation du Stand

Stand Lilly pot'colle
Stand Lilly pot'colle
Stand Lilly pot'colle
Stand Lilly pot'colle
Stand Lilly pot'colle
Stand Lilly pot'colle

Stand Lilly pot'colle

Et Coco est passée me faire un petit coucou sur le stand Lilly pot'Colle! Ravie de t'avoir rencontrée pour de vrai ;) Merci d'être passée!

Rencontre avec Coco :)

Rencontre avec Coco :)

Démontage du stand
Démontage du stand

Démontage du stand

Ces 5 jours sont passés vite!! Vous pourrez retrouver Lilly pot'Colle le dimanche 25 octobre au Paris Scrap festival!

Place maintenant au tirage N°25 du Bingo :

 

11 - 13 - 33 - 42 - 52

 

Si pas de gagnant aujourd'hui, demain, il y aura 1 tirage mais d'1 seul numéro car vu le nombre de numéro qu'il reste à tirer, si j'en tire 5, tout le monde va gagner lol!!

Bonne chance!!

Scrap bisous!

Titepote

Retour sur VS Lyon + bingo tirage 25

Commenter cet article

labosyl 09/10/2015 22:35

je t'attends chez moi avec tout ce matériel pour installer mon atelier!!!!mdrrrrr
de bons souvenirs, de beaux partages..
j'imagine! et au delà de la fatigue de belles histoires :)
Elle a l'air grave crevée Me Lilly pot de colle!!!!
à demain ;) à oui pour info, il me manque 1 numéro sur une grille et 3 sur la grille remporté grâce à ma participation au défi carte récup :)

Claudie 09/10/2015 19:08

J'imagine que ce fut de purs moments de bonheur, de plaisir et bcp de fatigue également.
Côté bingo, il me manque un minimum de 3 numéros par grille et pourtant j'en ai qqunes...

Lori 09/10/2015 17:38

Coucou ! Moi j'attend VS à Paris, j'espère vraiment pouvoir venir ! Côté bingo ça sera pas pour moi, il me 2 et 3 numéro sur mes 2 grilles. Pour les défis g pas pu y participer car trop débordé en ce moment.
@+ Lori

Camille 09/10/2015 12:16

Coucou Sam ! Bon retour parmi nous :-) ! Un joli stand et sûrement de sympathiques moments, notamment cette rencontre avec Coco ! J'espère que j'aurai moi aussi la chance de te rencontrer en vrai un de ces quatre !
Côté bingo j'ai une grille où il ne me manque qu'un numéro, trois pour lesquelles c'est deux, une à 3 et une à 4.
Toujours pas d'enveloppe violette à l'horizon ???! Je crois que je désespère, là, alors je peux te dire ce qu'il y a dedans : la carte pop up (& 3D) d'anniversaire que j'avais réalisée pour ton défi, et des découpes provenant notamment de ma dernière acquisition : le super set de dies Elizabeth Crafts Designs "Merry Christmas", je l'adore !
Biz biz !
Camille

coco 09/10/2015 12:07

ravie de t'y avoir rencontré!et super les p'tits achats!!!
bisettes
coc♥