Tirage N°20

Publié le par Titepote

Coucou!!

 

je vous l'avais dit hier, aujourd'hui, pour que le tirage du bingo ne dure pas 5 mois lol, je vais tirer les numéros 5 par 5 :)

Et voilà le tirage du jour :

 

17 - 48 - 50 - 66 - 72

Je croise les doigts pour vous et vous donne rendez-vous demain où je ferai un article sur les dernières cartes d'anniversaire que j'ai reçues : celles d'Agnès et celle de Claudie!!

En revanche Camille, toujours pas d'enveloppe violette dans ma boîte aux lettres :( c'est pas la 1ère fois que ça arrive... ma poste est une calamité... une fois j'ai une lettre d'Audrey84 qui est arrivée après plusieurs semaines! Je croise les doigts pour qu'elle arrive!

Bisous à tous!

A demain!

Titepote

Tirage N°20

Publié dans BINGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon ben ça y est j'ai enfin ma ligne (69/70/71/72/75 ) avec la grille 14.....mais j'ai bien compris que c'était trop tard....tant pis! mdr!<br /> bisous
Répondre
T
Qui sait peut-être le carton plein bientôt ;)