Mes dernières créations

Publié le par Titepote

Coucou!!

Je me remets de ces dernières semaines pleines d'émotions, de partage et de boulot!! Et mes vacances en Grèce approchent à grands pas!!

Pas de tutoriels pour aujourd'hui, ni de nouveaux concours mais juste un petit article pour vous faire un pti coucou, vous dire que je pense à vous et vous montrer 2 de mes dernières créations :

  • Une carte d'anniversaire réalisée pour un ami qui souhaitait une carte unique pour sa petite amie. Il m'avait envoyé la photo des 3 cartes qu'il préférait le plus dans mes créations et j'ai fait un mix des 3 avec 2 couleurs imposées, noir et rose et voilà le résultat :
Mes dernières créations

Je me suis régalée à la réaliser :) et la personne qui a reçu cette carte a été ravie, du coup moi aussi :)

  • L'autre création est un cadre "tag" réalisé pour Alexandra, une amie scrapeuse dont voici le blog, n'hésitez pas à aller découvrir son univers. Elle n'avait pas trop le moral, il y a quelques semaines, du coup pour lui faire une surprise, je lui ai réalisé ce petit cadre tag! Elle a également beaucoup aimé!! et moi je me suis éclatée à le réaliser!! Je vous laisse le découvrir!
Mes dernières créations

Et on n'oublie pas les 2 concours en cours jusqu'au 15 mai :

Bonne création!!!

Bisous

Titepote

Publié dans Carte, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbes créas, tu vas te régaler en Grèce!<br /> Bisous
Répondre
C
Deux chouettes créations
Répondre
B
Très belles cartes! J'adore la 1ère! Bises
Répondre
M
Jolie patouille pour la carte et jeu de patience pour ton tag. beau travail; Bises
Répondre
K
tes créations sont très jolies<br /> biz karo
Répondre
C
deux jolies créations!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre