Défis d'avril / mai : Ne te découvre pas d'un fil et fais ce qu'il te plait

Publié le par Titepote

Défis d'avril / mai : Ne te découvre pas d'un fil et fais ce qu'il te plait

Coucou!!!

Le mois d'avril est déjà là.... je ne vois pas le temps passer... les semaines défilent à une vitesse folle!! Et qui dit nouveau mois, dit nouveau défi!!!

Et oui et vous l'aurez compris avec le titre de cet article, comme les semaines à venir vont être chargées et que je pars en Grèce à la fin du mois... je ne pourrais pas gérer la fin du défi d'avril ni le début de celui du mois de mai... du coup, je vous propose les 2 défis dès aujourd'hui et vous aurez jusqu'au 15 mai pour participer!!

Comme ça ça vous laisse le temps de réfléchir et de vous y mettre ;)

Défi Avril "Ne te découvre pas d'un fil". Pour relever ce défi il vous faudra créer une page / tag / carte intégrant :

  • du fil
  • de la feutrine ou du tissus
  • de la fausse couture (tampon ou au stylo)
  • et comme je pars en Grèce votre création sera blanche et bleue uniquement (noir ou gris accepté pour les tampons et textes) => il peut y avoir plusieurs nuances de bleu

A gagner : un lot de sequin et leur boîte de rangement et un tampon denim tampon

Défi Mai "Fais ce qu'il te plait" : Tout est presque dit dans l'intitulé, vous allez pouvoir faire ce qu'il vous plait!! une seule contrainte : utilisez la technique du fond en modeling paste que je vous ai montrée dans mon tutoriel.

A gagner : un pti bloc de papier Toga et un rouleau de masking tape

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 mai pour participer à un ou 2 challenges. Pour se faire , il vous suffit de venir enregistrer les liens directs vers votre créations (Blog, Pinterest, facebook en mode public) ci-dessous via les bouton inlinkz (1 par défi) :

  • Défi Avril :
  • Défi Mai :

Pour changer un peu, les votes seront ouverts à tout le monde avec la possibilité de voter pour 3 créations à partir du 16 jusqu'au 20 mai. La création de chaque défi qui aura remporté le plus de vote gagnera!

Amusez-vous bien!! Et pour celles qui passent sur le salon version scrap, passez me faire un pti coucou sur le stand Lilly Pot'Colle (stand MQ7)!

A très vite!

Bisouss

Titepote

Publié dans Jeux & concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ces défis !
Répondre
S
De jolies réalisations !
Répondre
C
Sympa ces défis, j'ai fait celui d'avril et j'essayerai de faire celui de mai, si je trouve le temps.<br /> Bises
Répondre
T
Merci pour ta participation!! Ta carte est superbe!! Bravo pour le défi d'avril!! A très vite bises!
A
Moi je suis Ok pour celui d'avril et mai!! L'autre jour j'ai suivi ton tuto du modeling paste et je suis super contente du résultat!! :) Je commence à réfléchir aux idées :D Merci encore pour ces défis!! Bisous
Répondre
T
Je suis contente que ces défis te plaisent :) Amuse toi bien !! gros bisousss
L
Moi aussi OK pour Avril , mai , je passe pas du tout inspiré par ce genre de patouille <br /> bisous
Répondre
T
Hâte de voir ta réalisation pour le moi d'avril :) Je comprends que la patouille ne plaise pas à tout le monde ;) Bisouss
T
ok pour celui d'avril j'ai déjà mon idée .... <br /> <br /> par contre pour celui de mai pas trop mon truc.....
Répondre
T
Hâte de voir ta création pour le mois d'avril!! (je ne t'ai pas oublié pour ton lot mais avec ma participation à version scrap, les dernières semaines ont été chargée!! je t'envoie ton lot cette semaine!!) bisouss