Une jolie attention de Lori

Publié le par Titepote

Coucou,

Je voulais partager avec vous la très jolie attention que j'ai reçue de la part de Lori. En effet, j'ai eu la très belle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres il y a quelques jours de découvrir une enveloppe provenant de la Réunion avec plein de merveilles dedans et une carte très girly que j'adore!!!!

Je vous laisse découvrir :

Une jolie attention de Lori

Encore un grand merci à toi Lori :) Comme je te l'ai dit quand je l'ai reçu... ça m'a beaucoup touché et je suis toujours très émue quand je reçois ce genre d'attention!!

Bisous

Titepote

Publié dans cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super tu as été drolement gatée! Bises
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Super envoi, BRAVO Lori.<br /> J'aime beaucoup la découpe bustier.<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
jolie attention de Lori!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
C un réel plaisir pour moi de suivre ton blog et de participer à tes défis. Merci à toi Titepote.<br /> La prochaine fois j'enverrai une petite douceur de chez moi ;-)
Répondre
C
Waaaah ! La classe ! Bravo, Lori pour ta carte et pour ce beau geste bien sympathique ! Et Biz à toi Titepote !
Répondre
T
Très jolie cette carte et un brin sexy bravo à la créatrice
Répondre
Z
tres jolie carte bravo<br /> bizou
Répondre
T
Superbe!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre