20 000 pages vues : Ca se fête!!!

Publié le par Titepote

20 000 pages vues : Ca se fête!!!

Coucou :)

Pour fêter le cap des 20000 pages vues depuis la création de mon blog, je vous propose un petit jeu flash!

A gagner, un lot surprise avec un tampon Denim tampon, un lot d'embellissement, un rouleau de masking tape, un pochoir, des breloques, des minis tags ronds...

Pour participer :

  • abonnez-vous à la newsletter de mon blog (si c'est pas déjà fait)
  • partagez cet article sur votre blog, page Facebook en mode public
  • cliquez sur le bouton bleu "inlinkz" ci-dessous et enregistrez le lien direct de votre partage (attention pas de lien vers votre page d'accueil...sinon votre participation ne sera pas validé), votre pseudo et votre email

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 29 mars (23h55) si vous êtes en France, Belgique ou Suisse.

Le tirage au sort sera effectué automatiquement par l'outil Inlinkz

Bonne chance à tous et toutes et encore 100000000 mercis de me suivre :)

Gros bisous

Titepote

Publié dans Tirage au sort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Whaou c'est génial !!! Je participe et croise les doigts. Je te souhaite une longue route<br /> bises
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Sa y est j' ais participé et je suis hyper heureuse pour toi mais tu sais ce n'es que la récompense que tu mérite car tu fait un travail magnifique dans tous tes coms.<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
J
J'ai partagé l'article sur mon blog josepham.fr<br /> <br /> Voici le lien vers l'article http://josepham.fr/?p=1105
Répondre
C
Bravoooooo ! Voici mon lien, ça fait 3 x que j'essaie via InLinkz en vain :-( <br /> https://www.facebook.com/camille.dhartoy/posts/1076002625749338?pnref=story<br /> Big Biz !<br /> Camille
Répondre
B
20 000 pages vues !!!? Waaaaooouuh ! Je suis ravie pour toi! ça prouve que l'on aime ce que tu fais!<br /> Je participe avec grand plaisir à ton petit jeu. Je suis déjà abonnée à ta newsletter et j'ai enregistrée le lien de ton article sur ma page fb via inlinkz, mais je ne sais pas si ça a fonctionné :/<br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> bea
Répondre
T
J'ai participé j'espère que ça fonctionne, bisous
Répondre
Z
20 000 pages vues, c'est super ! Bravo Titepote !
Répondre