Jeu J-7 avant noël : Une semaine de surprise!! => 21 décembre

Publié le par Titepote

Jeu J-7 avant noël : Une semaine de surprise!! => 21 décembre

Coucou!!

C'est parti pour la surprise du jour!! Vous avez jusqu'à ce soir pour vous suivre les étapes ci-dessous afin de valider votre participation, il vous suffit :

  1. d'être abonné à ma newsletter
  2. de partager sur votre page Facebook (en mode public) ou sur votre blog l'article qui paraîtra chaque jour jusqu'au 24 décembre
  3. de venir enregistrer le lien direct et la même adresse email que celle de l'inscription à la newsletter (attention ne pas mettre de lien votre page d'accueil sinon la participation sera annulée) en cliquant sur le lien inlinkz ci-dessous

Le tirage au sort sera effectué comme tous les soirs automatiquement par Inlinkz !

Les lots seront envoyés dès le 27 décembre (comme ça si vous gagnez plusieurs fois, je vous enverrai tout d'un coup ;) !!)

N'hésitez pas à participer si vous habitez la France, la Belgique et la Suisse. Chaque étape de la participation sera vérifiée!!

Bonne chance à tous!!

Scrapbisous!

Titepote

Publié dans Jeux & concours, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci à toi pour ce petit jeu très sympa! j'ai partagé sur mon facebook ici : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/jeu-j-7-avant-no%C3%ABl-une-semaine-de-surprise-21-d%C3%A9cembre/711353745645872<br /> bises
Répondre
T
Voici mon lien:http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/jeux-de-decembre-a113874258<br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
K
merci ptitepote pour ton petit jeu c'est super gentil et ça m'amuse un peu<br /> biz karo
Répondre
T
Avec plaisir Karo!! Hésite pas à retenter ta chance!! bises!!
E
et voilà mon lien https://www.facebook.com/marief.combe/posts/10204794604617445<br /> Bonne journée
Répondre