Gagnante jeu "J-7 avant Noël" du 22/12

Publié le par Titepote

Gagnante jeu "J-7 avant Noël" du 22/12

Coucou!!

Noël approche à grand pas!!! Les cadeaux sont finis ou presque ;) En attendant le réveillon de demain, je vous dévoile aujourd'hui le nom de la gagnante du tirage au sort d'hier :

Gagnante jeu "J-7 avant Noël" du 22/12

Bravo à Cassi23 qui remporte le cadeau surprise du 22 décembre!!

Il vous reste encore 2 chances pour remporter un cadeau surprise!! Aujourd'hui et dernier jour demain!!

On n'oublie pas non plus les défis de décembre!!

Bisous et bons préparatifs!!

Titepote

Publié dans Jeux & concours, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Titepote ! Un petit cadeau de plus avant Noël ! Je suis super contente ! Bravo à toutes les participantes ! Je vous souhaite à toutes de très bonnes Fêtes !!! Bisous
Répondre
K
bravo à toutes les gagnantes<br /> moi j'essaie depuis quelques jours et rien hihihi <br /> biz karo
Répondre
T
Bravo à elle<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
bravo Cassi23 bisous
Répondre