Titepote le Retour!! Le mois anniversaire - semaine 1

Publié le par Titepote

crédit : anniversaire.net
crédit : anniversaire.net

Coucou tout le monde!!

Après une longue absence due à une fin d'année assez chargée (boulot, perso et préparation de vacances!!), me revoici pour fêter avec vous mon mois d'anniversaire!! et oui vous le savez peut-être, je suis née le 13 septembre, du coup c'est une occasion pour fêter ça avec vous sur mon blog durant tout le mois de septembre!!

Au programme des défis hebdomadaires et un jeu qui durera tout le mois!

Du coup c'est parti pour la semaine 1! Je vous parle en premier du jeu qui durera tout le mois :

Le Bingo de Titepote

Vous avez jusqu'à mercredi soir (02/09/2015) pour vous inscrire en laissant un commentaire ci-dessous, 2 options :

  • vous aurez 1 grille de Bingo en laissant le commentaire : "je participe au Bingo"
  • Vous aurez 2 grilles si vous partagez cet article (via Facebook en mode public ou votre blog) et que dans le commentaire vous m'indiquez "je participe au Bingo suivi du lien de votre partage

Attention, pour pouvoir participer, vous devez être inscrit à ma newsletter et pensez à m'envoyer en MP l'adresse email à laquelle vous voulez que je vous envoie vos grilles.

Le tirage commencera le jeudi 3 septembre, avec un tirage de 2 numéros par jour.

Pour gagner, il vous faut une ligne horizontale ou une ligne verticale ou une diagonale ou les 4 coins comme dans les exemples ci-dessous :

Titepote le Retour!! Le mois anniversaire - semaine 1

Il y aura 5 gagnants, le jeu s'arrêtera donc une fois que les 5 gagnants se seront manifestés et leurs grilles auront été vérifiées.

A gagner : des cadeaux de scrap surprises (breloques, tampons, masking tape, embellisements...)

Le défi de la semaine 1 : c'est la rentrée !

- Réaliser une carte ou une page avec des chiffres, des lettres et au moins un trombone :) le thème de la création est libre.

Le gagnant remportera une grille supplémentaire pour le bingo et un petit lot surprise!

Pour participer, publiez votre réalisation sur votre page facebook, votre blog ou sur Pinterest et enregistrer le lien direct en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous avant le dimanche 6 septembre 23h :

Vous pouvez participer si vous habitez en France, Suisse et Belgique.

Bonne chance à tous!

Scrapbises!

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai loupé la rentrée ! dommage
Répondre
T
Coucuo Marinette!! Il va y avoir un 2ème défi aujourd'hui si ça te dit de participer :) scrapbisous!
Z
Oh que c'est dommage, je viens juste de voir l'article, à quelques heures près, je suis hors délais.. Moi qui n'ai plus scrappé depuis un moment, c'était l'occasion de reprendre. Tant pis pour moi, je verrai pour le faire en dilettante alors... Bisous et dans 10 jours, fiesta alors.. J'espère surtout que tu t'est bien reposée cet été..
Répondre
Z
Ah j'ai lu trop vite, vais voir alors pour le défi, merci de ta réponse rapide. Et ravie pour tes vacances. Bisous.
T
Coucou za!<br /> Tu peux toujours participer au défi "rentrée" jusqu'à dimanche soir :) c'est juste le Bingo qui était jusqu'à mercredi soir :) Du coup si le coeur t'en dit!! Sinon oui les vacances c'était top :) Bisousss
C
Allez!je participe au bingo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
il faut juste s'inscrire pour avoir droit à une grille? on ben si c'est ça je participe, je devrais (peut être) arriver à te suivre cette semaine. Confirme moi tout a stp et si besoin de mes coordonnées....je ne publie pas sur FB, désolée, je suis encore un peu sauvage!mdr!<br /> biz...nous sommes du même signe :) (moi je suis du 3)
Répondre
T
Du coup peux-tu me donner l'adresse mail à laquelle tu veux que je t'envoie la grille en MP (clique sur contact en sous ma bannière) bises!!
T
Coucou Labosyl! Oui il te suffit juste de le dire que tu participes pour avoir une grille et pour participer :) je t envoie ta grille par mail ;) scrapbises !
L
contente de te revoir par ici Titepote ! Je participe avec plaisir au bingo.<br /> mon lien FB : https://www.facebook.com/lauriane.dumont.5/posts/10206475551801178?pnref=story<br /> bisous <br /> à très vite !
Répondre
S
chouette c'est reparti !!!!! moi aussi je participe et voici mon lien https://www.facebook.com/coetcoet/posts/10206637529410726?pnref=story<br /> bisou
Répondre
C
Ton jeu m'aurait bien plu,mais je ne vais pas avoir le time... :(
Répondre
C
Bon retour ! Mon été scrappesque a été également calme et rien de tél que des challenges pour s'y replonger ! Et c'est avec grand plaisir que je participe au bingo. Belle soirée
Répondre
A
Ça fait trop plaisir de te voir de retour!<br /> <br /> Je participe au bingo et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/ana.gonzalezvargas.31/posts/10153554305264836?pnref=story<br /> <br /> Pour la carte je ne sais pas si je vais avoir le temps de la faire car je prépare ma rentrée en ce moment!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je participe au Bingo et voici mon lien :<br /> https://www.facebook.com/camille.dhartoy/posts/1169978726351727<br /> Et tu auras ma carte sur ce blog d'ici ce soir :-) !<br /> Biiiiz !
Répondre