Résultats des défis Avril et Mai

Publié le par Titepote

Coucou!!

Déjà 15 jours que je suis revenue de Grèce mais la reprise a été hyper chargée... pas eu une minute pour venir vous faire un pti coucou...

Merci aux participantes pour vos très belles réalisations!!

C'est le moment pour moi de vous annoncer les résultats des concours d'Avril et de Mai :

Et c'est Lori qui remporte les 2 concours!! Bravo Lori!! Et comme vous n'avez pas été beaucoup à participer, pour remercier celles qui ont réalisé une création, je vous enverrai une petite surprise!

Lori je te fais parvenir tes 2 lots cette semaine!!

Gros bisous à vous toutes et tous et à très vite pour le défi de mai!!

Titepote

Réalisation de Lori - Avril et Mai
Réalisation de Lori - Avril et Mai

Réalisation de Lori - Avril et Mai

Publié dans Jeux & concours, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! G bien reçu mes 2 lots ce matin. Je te remercie beaucoup ! J'adore !
Répondre
T
AAAAH! génial! je suis contente que cela te plaise!! Bisous
M
Bravo Lori !
Répondre
I
! Bravo Lory !
Répondre
L
super contente ! merci beaucoup !
Répondre
T
Bravo, bisous
Répondre