Février : un mois de défis pour vous dire MERCI!! Semaine 2

Publié le par Titepote

Février : un mois de défis pour vous dire MERCI!! Semaine 2

Coucou!!

Pour cette nouvelle semaine, je vous propose de réaliser une carte ou une page. Et comme en ce début février c'est l'époque de la chandeleur et de la Saint-Valentin, je vous propose comme contraintes :

  • les couleurs du drapeau breton, pays des crêpes : noir et blanc
  • plusieurs cercles
  • une touche de rouge (couleur de l'amour !!) mais attention uniquement en touche, ce ne doit pas être la couleur dominante!

Vous avez jusqu'au dimanche 15 février pour valider votre création. Pour participer, il vous suffit de poster le lien vers votre création (Attention!! Mettre le lien direct vers votre blog, page Facebook en mode public ou pinterest) via l'outil inlinkz ci-dessous : en l'ajoutant en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous :

Le gagnant sera tiré au sort par l'outil inlinkz et aura la chance de remporter un cadeau surprise Kesi'art.

Vous pouvez participer si vous habitez en France, Belgique et Suisse.

A vos ciseaux, encreurs et tampons....!! Bonne création!!

Scrapbisous

Titepote

Publié dans Jeux & concours, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> je viens de participer au défi 2 <br /> c'est le lien n5 la photo n'as pas charger mais le lien lui marche très bien en éspérant que cela ne dérange en rien je remet mon lien ci dessous : <br /> http://kikinette17.over-blog.com/2015/02/ma-participation-au-defi-2-chez-by-titepote.html<br /> merci par avance kikinette
Répondre
K
Bonjour Titepote,<br /> Merci pour la photo et je participe avec bonheur merci à toi de prendre le temps de nous préparé ces défis.<br /> Gros bisous.
T
Coucou kikinette!! Voilà j'ai mis la photo ;) comme ça tout le monde peut voir ta carte!! merci pour ta participation!! Bonne chance!! Bisouss
C
Sympa ce défi, je n'ai pu m'empêcher de le faire dans la foulée !!!<br /> Merci Titepote.
Répondre
T
Merci à toi pour ta participation coco82!! Bonne chance pour le tirage au sort!! Bisous
M
Très sympa comme défi, si j'ai le temps je participerai c'est sur :)
Répondre
T
Merci Mo. :) J'espère que tu pourras participer!! Bisous