Pti défi flash pour celles et ceux qui n'aiment pas les dictées!!

Publié le par Titepote

Pti défi flash pour celles et ceux qui n'aiment pas les dictées!!

Coucou!!

Mon emploi du temps est vraiment chargé ces derniers temps, du coup je ne suis pas très présente sur mon blog... mais je pense souvent à vous et je continue de chercher des idées pour mes prochains défis!!

Comme pour le moment je n'ai reçu que 2 participations à la dictée de janvier, je me suis dites que tout le monde ne devait pas aimer les dictées alors je vous propose un petit défi flash!!

Et comme les évènements des dernières semaines étaient émotionnellement lourds... je vous propose pour nous redonner un peu de baume au coeur la thématique : le bonheur

Prêts? Prêtes? Alors voici les 5 contraintes à respecter pour réaliser votre carte ou votre page :

  1. Faire apparaître un message positif
  2. Utiliser des couleurs joyeuses (noir, gris et brun sont néanmoins acceptés pour les textes)
  3. Utiliser 3 matières différentes
  4. Utiliser 1 tampon
  5. Utiliser du masking tape

Une fois votre création réalisée, vous la publierez sur votre blog, votre page Facebook (en mode public), pinterest... et vous viendrez enregistrer le lien direct vers votre création en cliquant sur le bouton inlinkz en bas de cet article. Attention!!! ne pas mettre de lien vers votre page d'accueil mais uniquement le lien direct vers votre création! Pour Facebook et pinterest, pour avoir le lien direct vers votre publication, il vous suffit de cliquer sur la date de parution de votre post ;)

Il y a aura 2 cadeaux à gagner :

  • 1 kit pour faire des cartes HEMA pour la première personne qui publiera sa création
  • 1 pti bloc de Toga pour la création qui recevra le plus de votes et attention nouveauté pour cette fois ci, les votes seront ouverts à tout le monde!!

Pour les votes, ils seront ouvert dès le 1er février et ce jusqu'au 5 février, pour voter il suffira de cliquer sur le coeur de la carte que vous préférez!

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer. Le jeu est ouvert aux personnes résidant en France, Belgique et Suisse.

J'attends vos participations avec impatience!! Et surtout n'hésitez pas à répandre ce défi autour de vous!! un peu de bonheur à partager ça ne fait pas de mal ;)

Bonne création!!

Scrapbisous :)

Titepote

PS : je n'ai encore jamais testé les votes avec l'outil Inlinkz, du coup il se peut qu'il y ait quelques bugs... j'espère que tout se passera bien. Si tel n'était pas le cas, je procèderai à la bonne vieille méthode des votes par email mais toujours ouvert à tout le monde!!

Publié dans Jeux & concours, Carte, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma carte est faite, je fais l'article des que possible :-)<br /> bisous !!
Répondre
T
Ah super!! J'ai hâte de la voir :) bisouss
S
Un Pti défi flash bien sympa !!! Bravo pour ton blog
Répondre
T
Merci Sielm poir ton gentil commentaire! Merci surtout à vous de me suivre :) et de me permettre ainsi de pouvoir faire vivre mon blog!
K
coucou <br /> c'est très gentil de ta part<br /> moi aussi j'ai pas trop le temps d'aller sur mon blog et en retard pour la fin des anniv de 2014 <br /> je vais essayer de le faire<br /> gros bisous <br /> karo
Répondre
T
Coucou Karo!! merci pour ton commentaire!! j'espère que tu auras un peu de temps ;) sinon il y aura plein d'autres occasion!! :) Bisouss
T
Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Bonne journée à toi également tOrtue! Bisouss!
C
C'est pas sérieux vu l'heure et vu ma situation mais je ne peux pas résister à l'envie de participer à ton joli défi :-) !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
C
:-D &lt;3 !
T
Merci pour ta participation Camille!! Quelle rapidité!! J'espère que tu vas bien!! Scrapbisous
L
Super ton petit jeu, mais en ce moment un peu trop debordé, je ne sais pas si je t'ai remercié pour les cadeaux que j'ai rçu suite au jeu J-7, j'ai fait un petit post sur mon blog<br /> bisous
Répondre
T
merci pour ton article sur ton blog! Je suis contente de voir que les petits cadeaux te plaisent :) Scrapbisous!!