Résultats défi été 2014.... et les gagnantes sont....

Publié le par Titepote

Coucou tout le monde!!

Vous les attendiez, je me doute, avec énormément d'impatience!!!

Mais avant je voulais toutes vous remercier d'avoir participé!! Ça me fait toujours plaisir de voir que mes petits jeux vous plaisent!! et en plus vous avez toutes réalisé de superbes cartes/enveloppes!! J'en ai pris plein les yeux!! C'était top!!

Un même sketch, un même combo mais des styles de créations très différents!! C'est vraiment ça que j'aime dans le scrap... Bravo à vous toutes, vous êtes des scrapeuses qui DECHIRENT!!!

Allez trêve de blabla.... voici les résultats.... roulement de tambour.......

Les 2 gagnantes de vos votes sont :

  • 1ère place avec 13 points : CHOUPIE78

Carte gagnante 1er lot : CHOUPIE78

Carte gagnante 1er lot : CHOUPIE78

  • 2 ème place avec 12 points : COCO

Et oui c'était très serré!!! :)

Carte gagnante 2ème lot : COCO

Carte gagnante 2ème lot : COCO

Pour le tirage au sort, voici les numéros qui ont été attribués à chacune des cartes restantes (dans l'ordre de mise en ligne en retirant les cartes des 2 gagnantes que vous avez élues) :

1 - Eli

2 - Jessycrea

3 - Glad03

4 - Audrey84

5 - Camille d'art

6 - Cassi

7 - Iscrap

8 - Bphanou

9 - Za

10 - Titoune

11 - Sielm

Je réalise le tirage au sort avec random et vous publie les résultats de la 3ème gagnante dans la journée... allez croisez les doigts!!! vous avez encore une chance de gagner ;)

Gros bisous! A très vite!

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires!! et re félicitations aux gagnantes!! Vos cadeaux sont partis hier ce matin, vous devriez les recevoir tout bientôt!! tenez moi au courant!! Scrapbisous
Répondre
C
Bravo aux 2 talentueuses élues et à Éli la chanceuse :-) !<br /> Scrap biz<br /> Camille
Répondre
E
Bravo aux gagnantes !!!
Répondre
C
merci à toi et aux filles pour leur votes!<br /> bravo à Choupie!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Wahou j'ai gagné je suis trop contente merci pour vos votes et félicitations aux 2 autres gagnantes !
Répondre
B
Félicitations aux 2 gagnantes, de très belles cartes bisous
Répondre
C
Félicitations à toutes les 2 ! Choupie j'adore ta carte, elle est vraiment magnifique.
Répondre
Z
Félicitations aux 2 gagnantes, je suis ravie pour elles. En effet, je trouve que c'était les 2 plus belles cartes. Bravo à vous. Bisous.
Répondre