Besoin de votre avis :) + nouvelle carte anniversaire

Publié le par Titepote

Coucou tout le monde !!

Pourriez-vous remplir le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse améliorer mon blog (contenu, concours...) et de pouvoir aussi être plus proche de vous! Toute suggestion est la bienvenue :) Alors hésitez pas à me dire tout ce qui vous passe par la tête!!

C'est à vous :

J'en profite également pour vous montrer la très jolie carte d'anniversaire que j'ai reçue hier et qui m'a été envoyée par Mameliescrap!

Mameliescrap

Mameliescrap

Merci d'avance à tous ceux/celles qui rempliront ce questionnaire!!

Bonne journée :)

Bisous

Titepote

Publié dans Anniversaires, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte!!!!!<br /> bisoous<br /> coc♥
Répondre
C
j'ai pris le temps de répondre à ton petit questionnaire!!très jolie carte reçue<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
T
Merci Coco :) Vos avis sont précieux pour moi!! Bisous
T
Un grand merci à vous toutes qui avez répondu!! Vos encouragement, remarques me font énormément plaisir!! J'espère continuer à vous apporter un peu de partage, bonheur et cadeaux encore longtemps!! Bisoussss!!
Répondre
T
Très jolie carte et bon anniversaire
Répondre
T
Merci Thérèse!!!
Z
Elle est superbe cette carte... J'ai rempli le formulaire, mais pour te dire comment améliorer ton blog, honnêtement, je ne suis pas la mieux placée, il faudrait que je fasse de même avec le mien.. Quant à ton approche des autres, je trouve franchement que ce n'est déjà pas mal.. Tu mets en avant tout qui s'y intéresse, donc franchement, je trouve que ton blog est parfait comme cela... La seule chose gênante, mais pour laquelle tu n'es pas responsable, est cette nouvelle invasion publicitaire qui domine chaque fois sur overblog.. mais à part changer de plateforme ou payer, tu ne peux rien faire, donc perso, je ne changerais rien.. si jamais je pense à quelque chose, je ne manquerai pas de te le signaler. Gros bisous et continue bien comme cela.
Répondre
T
AAh la pub.... Un grand merci pour ta réponse à mon questionnaire ;) Gros bisous et merci pour tes encouragements!!
A
Très jolie carte !!!
Répondre
T
Oui c'est vrai qu'elle est très jolie :) Bisouss
K
Désolé, je n'est pas fait attention que c'était ton anniv, je me ratrapperais l'année prochaine mais en attendant très joyeuse anniversaire bis bis bis...........................................
Répondre
T
Pas de soucis Kikinette ;) Mieux vaut tard que jamais :) Scrapbises
M
Très contente que tu l'ai reçu !!!! J'espère qu'elle te plait biz
Répondre
T
Oui mais je suis d accord avec toi. ... en vrai ça do be un effet génial!
M
C'est clair ça prend énormément de place ... Mais je trouve que la couture apporte un suer effet quoi que tu as lime citron qui a de jolis tampons couture ...
T
Moi aussi j'aimerai bien en avoir une et ça serait aussi que pour le scrap mais ça prend trop de place :/ lol
M
Super !!!<br /> Oui j'ai une machine depuis Noël dernier ... Mais que pour le scrap du coup lol je sais pas faire de la couture encore
T
Oui elle me plaît beaucoup! j'adore les couleurs que tu as choisies et les points de couture.... c'est super beau!! tu as une machine à coudre?