Ma carte fête des mères élu coup de coeur du blog l'Antrescrap!!

Publié le par Titepote

Coucou!!

Juste un petit article vite fait pour partager avec vous une nouvelle qui m'a fait plaisir : ma carte réalisée pour la fête des mères pour le challenge 35 de l'Antrescrap a été élu coup de coeur :)

Ma carte fête des mères élu coup de coeur du blog l'Antrescrap!!
Ma carte fête des mères élu coup de coeur du blog l'Antrescrap!!

Pour découvrir la gagnante et les 2 autres coups de coeur, c'est par LA!

Pour rappel, j'avais réalisée cette carte-là :

Bonne journée!!

Bisous

Titepote

Publié dans Jeux & concours, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, j'avais trouvé que ta carte était superbe !
Répondre
T
Merci beaucoup Cristal91 :) bises
F
Félicitations, c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir !
Répondre
T
C'est clair!!! j'étais super contente :)
M
Félicitations, superbe carte originale
Répondre
T
Merci malouphita!! bisous
B
Coucou Titepote bravo ta carte méritée d'être dans le top 3 j'aime l'ouverture.<br /> à très vite kikinette
Répondre
T
Merci :) gros bisoussss
M
Félicitations elle était très belle c'est vrai
Répondre
T
Merci :) Ca fait plaisir!! ;)