Les gagnants des défis de février semaine 4

Publié le par Titepote

Les gagnants des défis de février semaine 4

Coucou!!

Voici l'annonce des gagnants de la dernière semaine des défis de février!!

  • Défi création Bokeh : 11 participations cette semaine!! Je vois que ce défi vous a beaucoup plu, j'ai vraiment eu de très bon retour, vous vous êtes tous et toutes amusés en réalisant votre création qui étaient toutes vraiment très réussies! Le tirage au sort avec Inlinkz a dysfonctionné, du coup j'ai réalisé le tirage au sort ce matin avec l'outil Random.com et voici le résultat :
Les gagnants des défis de février semaine 4

C'est donc Marinette qui remporte le tirage au sort du défi de la 4ème semaine avec sa très jolie carte

Les gagnants des défis de février semaine 4

Félicitations Marinette :) Envoie moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton cadeau surprise!

  • Les 2 gagnants du tirage au sort flash sont :
Les gagnants des défis de février semaine 4

Bravo à coco82 et Erseline qui remporte chacune un cadeau surprise!!

Encore un grand merci, ce mois a été riche en émotions!! beaucoup de très belles créations, beaucoup de participations... beaucoup de partages...!!

A très vite pour le défi création du mois de mars!!

je vous embrasse,

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir,<br /> BRAVO les filles vous avez fait de belles réas, mais on se retrouve toutes pour le mois de mars bien sur.<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
T
merci pour ce gentil commentaire kikinette!! et oui RDV pour le défi de mars ;) Bisous
B
Bravo aux gagnantes! Super cette carte! Bises
Répondre
T
Merci pour elles!! Bises!!
K
Bon je ne désespère pas mdr peut etre un jour<br /> encore merci pour ton jeu<br /> bravo aux gagnantes<br /> biz karo
Répondre
T
Il y en aura d'autre des jeux ;) Je croise les doigts pour qu'un jour ce soit ton tour!! Bonne journée! Bises!
L
Félicitations aux gagnantes ! Marinette ta carte est magnifique ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
T
Merci pour elle Lori!! C'est vrai que sa carte est très belle!! Bises!
C
Félicitations aux trois gagnantes !<br /> Scrapbiz à toutes (& à tous ?)<br /> Camille
Répondre
T
Coucou Camille! Il me semble en effet que Sielm est un homme mais je n'en suis pas encore sûre ;) Bisous
M
Trop contente aussi d'avoir gagné une surprise !! je me languis ... vivement ! Merci pour tes petits jeux.<br /> Scrapbises.
Répondre
T
Ravie que cela te fasse plaisir!! Vos surprises partent aujourd'hui ;) Bisous
C
Roh merci Titepote !!!! Trop contente d'avoir gagner un cadeau surprise !!!! Hâte de voir la surprise dans ma boite aux lettres ^^. Bises<br /> Bravo aux autres gagnantes. Et superbe ta carte Marinette !!!!
Répondre
T
Avec plaisir coco82!! Vos surprises et cadeaux partent aujourd'hui :) Bises!!