Les participations à la dictée de Janvier

Publié le par Titepote

Les participations à la dictée de Janvier

Coucou tout le monde!!

Je suis ravie car j'ai reçu 11 participations à la dictée du mois de janvier!! Et quel plaisir pour les yeux!! J'adore les dictées pour ça!! C'est vraiment génial de voir comment à partir d'un énoncé, il peut y avoir une multitude d'interprétations!!

Et voici à droite la carte que j'ai réalisée et à partir de laquelle j'ai rédigée ma dictée.

Mais bon nous ne sommes pas la pour ma carte mais bel et bien pour découvrir celles des participants!!

Alors voici les cartes que j'ai reçues :

1 - I53

2 - Coco82

3 - Audrey84

4 - Sand

5 - Monique

6 - Lori Scrap

7 - Cassi23

8 - Sielm

9 - Claudie

10 - Marie-Claire

11 - Glad03

Elles sont toutes magnifiques, toutes dans des styles différents mais un régal pour les yeux!! Merci à tous et toutes pour votre implication et le résultat est vraiment top!!

A vous 11 de m'envoyer par email votre vote des 3 cartes qui vous plaisent le plus (par ordre de préférence) sans voter pour la vôtre ;)

Vous avez jusqu'au samedi 7 février pour m'envoyer vos votes, j'annoncerai les gagnants le 8 février ou avant si j'ai tous les votes avant!!

Bonne chance à vous tous!

Bisoussss

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles cartes !!!! Bravo à toutes !!!!<br /> Vote envoyé. Bises
Répondre
T
C'est vrai qu'elles sont toutes très belles! vous avez bien travaillé :) Merci pour ton vote!! Bises
L
gloups, je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur les liens.....
Répondre
T
;)
L
moi je vois pas du tout les cartes des participantes :(...que la tienne qui est déjà très belle!<br /> biz
Répondre
T
Merci pour le gentil compliment pour ma carte :)
L
elles sont toutes trop belles, les votes sont durs ...<br /> je t'envoie le mien de suite tant que j'ai un peu d'internet ;)
Répondre
T
C'est vrai que le choix est difficile :) Merci pour ton vote :) bisous