Février : un mois de défis pour vous dire MERCI!! Semaine 4

Publié le par Titepote

Coucou!!

Voici arrivée la dernière semaine de défis du mois de février!! Et pour ce dernier défi création, je vous propose de réaliser une création intégrant 3 contraintes :

  • au moins une plume
  • des paillettes/strass/sequins
  • et intégrer un fond style "bokeh" => pour vous aider, je vous mets le lien vers 2 vidéos super bien faites qui vous présentent 2 techniques pour y arriver :
    • la 1ère proposée par Diane Dimich dans la vidéo ci-dessous :
  • la 2ème proposée par Dawn O. dans la vidéo ci-dessous :

Choissisez la technique que vous préférez!! Moi j'avoue je trouve ce fond de page magnifique!! J'espère que vous aimez également et que ce dernier défi vous inspirera :)

Une fois votre création réalisée, vous pourrez la publier sur votre page Facebook, Pinterest ou votre blog et venir ajouter le lien direct via l'outil inlinkz en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous :

Attention!! cette fois-ci, comme le défi débute samedi soir, vous avez jusqu'au samedi 28 février pour participer et tenter de remporter un cadeau surprise !!

Vous pouvez participer si vous habitez en France, Belgique et Suisse!

Bonne semaine et bonne création!!

Bisous

Titepote

Publié dans Jeux & concours, Carte, Pages, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces vidéos,j'adore le travail des encres, j'ai posté mes essais sur mon blog. à bientôt
Répondre
T
Je suis allée vior tes réalisations avec la technique du bokeh et tes cartes sont vraiment magnifiques :) A bientôt :)
S
j'ai adoré crée cette carte merci titepote
Répondre
T
Très contente que cette technique t'ait plu!! Merci pour ta participation! Ta carte est très réussie! Bonne chance pour le tirage au sort!! :) Bisous
A
Wow!! Le rendu de cette technique est magnifique! Je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai, on verra qu'est-ce que ça donne!!! :) Merci encore pour tous ces défis! Biz!
Répondre
T
Oui j'adore aussi!! Avec plaisir Ana!! j'espère que tu pourras participer!! Bisous
C
Coucou ! J'adore l'effet obtenu par cette technique, que j'ai découverte il y a peu via l'adorable et talentueuse Poupetteval. Génial ce défi ! Bon scrap à toutes !<br /> Et waouh, Iscrap, ces consignes tombaient vraiment pile-poil pour que tu puisses utiliser ta carte &quot;bis&quot; du sketch Creablablablog ! Quelle chance ! (Et une bien jolie participation !)<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
T
C'est vrai que le rendu de cette technique est top!! j'aime beaucoup aussi ;) Scrapbisous!