Jeu J-7 avant noël : Une semaine de surprise!! => 19 décembre

Publié le par Titepote

Jeu J-7 avant noël : Une semaine de surprise!! => 19 décembre

Coucou!!

Prêt pour le troisième jour du jeu "J-7 avant Noël"? Alors comme les 2 jours précédent, il faut suffit de respecter les consignes ci-dessous et un tirage au sort automatique sera effectué ce soir par l'outil Inlinkz.

Pour participer, c'est simple, vous devez :

  1. être abonné à ma newsletter
  2. partager sur votre page Facebook (en mode public) ou sur votre blog l'article qui paraîtra chaque jour jusqu'au 24 décembre
  3. venir enregistrer le lien direct et la même adresse email que celle de l'inscription à la newsletter (attention ne pas mettre de lien votre page d'accueil sinon la participation sera annulée) en cliquant sur le lien inlinkz ci-dessous

A gagner : toujours un cadeau surprise ;) => un pti cadeau gourmand, des ptits embellissements, des stickers...

Le tirage au sort sera effectué automatiquement ce soir par l'outil Inlinkz !

Les lots seront envoyés dès le 27 décembre (comme ça si vous gagnez plusieurs fois, je vous enverrai tout d'un coup ;) !!)

Vous pouvez participez si vous habitez la France, la Belgique et la Suisse. Chaque étape de la participation sera vérifiée!!

Bonne chance à vous tous!!

Scrapbisous

Titepote!

Publié dans Noël, Jeux & concours

Commenter cet article

coco 19/12/2014 20:44

coucou Titepote!
merci pour ton envoi reçu ce soir...juste un truc, j'ai reçu le petit paquet destiné à Camille visiblement, le petit mot s'adressait à elle.. pas grave du tout...merci beaucoup pour ta gentillesse et ta générosité..
bisous
coc♥

titepote 19/12/2014 20:47

Coucou! Oui Çamille m a dit aussi tout à l heure qu elle ausdi a reçu ton mot lol! En fait vous aviez les mêmes choses dans vos colis et les boîtes étaient identiques je les ai interverties quand j ai mis les adresses lol

erseline 19/12/2014 20:12

Coucou je sais pas ce qui se passe mais pas moyen de partager sur facebook je valide et je ne vois rien apparaître !! grrr l'informatique !

lesideesdemarieclaire 19/12/2014 15:40

je participe volontier, et j'ai bien reçu ton enveloppe aujourd'hui, merci

Titoune 19/12/2014 15:03

Je participe !!!! bisous

Bphanou 19/12/2014 10:18

Coucou je ne vois pas le lien inzink stp bisous

Bphanou 19/12/2014 12:59

merci à toi bisous

Titepote 19/12/2014 11:55

Voila je t'ai ajouté ;) Bonne chance!! Bisousss

Bphanou 19/12/2014 11:41

je te mets le lien car je ne vois toujours pas le bouton merci à toi bisous : https://www.facebook.com/bphanou/posts/10205741298311239?pnref=story

Titepote 19/12/2014 10:51

A ce y est ça semble être revenu!!! :) je vois le bouton!

Titepote 19/12/2014 10:50

Coucou il y a un bug avec inlinkz, leur site ne fonctionne plus depuis ce matin du coup laisse un commentaire avec ton lien de partage ici et si ce n'est pas revenu je ferai un tirage au sort moi même ce soir :) Bisous