Votez pour mon blog :)

Publié le par Titepote

Concours overblog participation titepote
Concours overblog participation titepote

Coucou !!!

un 2ème article pour vous demander un petit coup de pouce pour voter pour mon blog à l'occasion de leur 10ème anniversaire, Overblog organise un concours avec un iPhone 6 à gagner!!

Il faut voter pour mon blog en cliquant sur ce lien :

On vote pour Titepote et on partage :)

Je vous remercie par avance!!

Gros bisous!!

Titepote

Publié dans Jeux & concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fait. Bonne chance. Bises
Répondre
T
Merci coco82!!
C
Fait :-) ! Good luck !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
T
Merci!! Ca va être dur ma 1ère a plus de 260 votes!! et moi 40 ;) mais ça fait plaisir quand même!!!
B
bonne chance! bises
Répondre
T
Merci :) Bisous
M
Fait pour ma part :) bonne chance :)
Répondre
T
Merci mameliescrap!! Bisouss