Un tag pour le groupe "Un tag pour toi" + concours surprise

Publié le par Titepote

Coucou!!

J'espère que vous avez passé un bon week end prolongé pour celles etc eux qui ont eux la chance de pouvoir faire le pont... pour celles qui comme moi on travaillé lundi, c'était quand même super cool de pouvoir cocooner hier ;)

Je profite aujourd'hui pour vous montrer une de mes réalisations pour le groupe Facebook "un tag pour toi", qui comme sont nom l'indique consiste en un groupe d'échange de tags :) J'adore l'idée, du coup je me suis inscrite à l'échange 77 dont le thème était de faire un tag sur notre livre préféré! Voici mon tag (vous comprendrez très vite quel est le livre que j'adore!!) :

Tag "Harry Potter" - Groupe 77 Un tag pour toi

Tag "Harry Potter" - Groupe 77 Un tag pour toi

Et du coup, ça m'a donné envie de vous lancer un défi...

Et vous, quel est votre livre préféré?

A votre tour, réaliser un tag (dimension et forme de votre choix) sur votre livre préféré.

Une fois réalisée, comme d'habitude, enregistrez votre création en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous (inlinkz)

3 gagnants seront tirés au sort automatiquement par mon outil ilinkz pour gagner chacun un cadeau gourmand surprise!!

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour participer*!

A vos massicots, tampons, spray... :)

Bisous

Titepote

*défis réservé aux participants français, suisses et belges)

Publié dans Jeux & concours, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila j'ai eu le temps de finir, juste à temps ;)<br /> bises
Répondre
T
Merci pour ta participation!! j'avoue que le catalogue c'est super original et je pense qu'il s'agit d'un des catalogues les plus consulté, tu ne dois pas être là seule ;) Bises!!
C
A, y'est!! j'ai mis en ligne!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
merci Titpote!!<br /> bises<br /> coc♥
T
Super!! Voilà le tirage au sort a été fait!! les résultats sont en ligne :)
V
Belle idée !
Répondre
T
Merci Vivi85 ;)
D
Très joli ton tag , je vais peut être participer à ton petit jeu , mais il faut d'abord que je choisisse mon livre préféré là c plus dur je les aimes tous <br /> bisous
Répondre
T
Merci Domino!! Moi aussi ca a été dur de choisir un livre.... j'adore lire aussi ;) Gros bisouss
B
sympa ton tag! bises
Répondre
T
Merci Babygirl97240!!! scrapbises :)
L
excellent! si tu aimes les livres orientés jeunesse et avec pleins d'action, je te conseil la série CHERUB....pas si enfantin que ça!<br /> mais ton tag aurait pu être le mien par le livre!!!!!<br /> toujours pas le temps de participer, mais j'espère bien y arriver bientôt!!! Tes défis me plaisent bien!<br /> biz
Répondre
T
Merci pour ton adorable commentaire Labosyl! Cherub je ne connaissais pas... mais du coup tu aiguises ma curiosité ;) Bisous
A
Jv essayer :)<br /> Je t'ai rajouté ds les liens de mon nouveau blog :-)
Répondre
T
oooh c'est adorable Audrey84!!! Merciiiiiiii :) Bonne création ;) Bisouss
S
très sympa l'idée
Répondre
T
Merci Sand!! Gros bisouss
T
Très joli tag ! Je vais essayer de trouver du temps pour réaliser le mien ! Bisous
Répondre
T
Merci Titoune!! J'espère que tu auras le temps de participer!! Bisouss
M
Très beau ce tag, tu as bien travaillé. Je vais vois si j'ai le temps de le faire, en tout cas bonne idée. bises
Répondre
T
Merci Malouphita!! J'espère que tu pourras participer ;) Bisous