Un échange de Noël ça vous dit?

Publié le par Titepote

Couronne de Noël "By Titepote"
Couronne de Noël "By Titepote"

Coucou !!

En attendant de vous faire découvrir le prochain défi de décembre (le 1er décembre), je vous propose de vous inscrire pour un échange de Noël, pour lequel il vous faudra :

  • Réaliser une petite carte sur le thème de Noël
  • Faire une décoration pour le sapin
  • Joindre 5 scrapbidules (découpes, stickers, rubans, strass...)

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire en laissant un commentaire à cet article et vous aurez jusqu'au 19 décembre pour envoyer votre échange à votre binôme

J'effectuerai un tirage au sort ensuite pour savoir qui envoie à qui et vous donnerez le nom de votre binôme le 1er décembre !!

Les participantes :

  1. Titepote
  2. Christelle
  3. Nininha
  4. Aurore (inscription via ma page Facebook)
  5. Coco82
  6. Sand
  7. Lauriane Dumont Hamet
  8. Titoune

Et on n'oublie pas le défi en cours :

  • Défi Tag livre préféré jusqu'au 30 novembre => encore aucune participation du coup vous avez toutes vos chances de gagner!! :)

Bonnes créations !! Bisous

Titepote

Publié dans Echanges, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à Titepote pour cet échange. http://www.pinterest.com/pin/537617274242537636/
Répondre
T
Ce fut un plaisir Lori :) BIsouss
T
Moi aussi je participe ! Bisous
Répondre
T
Super!! je t'ajoute également et fais le tirage dans la foulée!! :) Bisousss
S
coucou <br /> c'est une idée très sympas et dèco de sapin on en a vu plein vendredi au salon.Alors ca m'a donné envie. Je participe aussi.<br /> bisou
Répondre
T
Coucou!! contente que tu participes :) Bisouss
C
Même si j'ai pas mal d'échange de Noël à faire pour des forums, je m'inscrit à celui-ci qui me plait beaucoup, puis j'ai déjà des idées ;)<br /> Merci pour ces challenges, échanges et autres défis bien sympa Titepote !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
kikou!!j'ai passé la soirée sur le tag, je mettrai en ligne demain....pour cet échange de Noêl, je ne participe pas, je me suis déjà engagée sur beaucoup de projets et décembre arrive à grands pas!! grrrr rendez nous notre mercredi matin!!!<br /> gros gros bisous<br /> a bient^t<br /> coc♥
T
Très contente que tu participes!! :) Un grand merci pour ton adorable commentaire!! Ca fait chaud au coeur :) Bisous!
C
oui, j'ai trouvé sur quel livre je vais faire mon tag Titepoote... je ne voudrai pas que tu pense que je suis impolie et que je ne t'ai pas remercié mais je n'ai pas reçu les gabarits petites boîtes mais c'est peut-être normal???<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
T
Voilà c'est parti :) Du coup est-ce que tu t'inscrit à l'échange de noël ou pas? ;) Bisous!
C
merci Titepote, pas d'urgence mais j'avais juste peur que la poste ait égaré!!!<br /> passe une belle journée!!<br /> bisous<br /> coc♥
T
Aaah super pour le livre :) j ai hâte de voir ton tag! Pour le kit des boîtes tu as tout à fait raison! Elles partent demain ;) j ai eu un emploi du temps chargé ces derniers temps! Du coup j avais pas le temps de passer à la poste ;) mais demain midi je m en occupe! Bisous!
S
Je tenterai bien l'expérience mais la décoration pour le sapin me fait un peu peur!
Répondre
S
Hello Titepote, je me lance. Bisous
T
Coucou Sylvie :) hésite pas à participer!! La déco de sapin peut être un tag, une suspension en 3D... hésite pas à regarder sur pinterest pour trouver des idées! Scrapbisous
C
Ca me dit bien, mais on fait comment pour s'inscrire ? Juste un commentaire ?
Répondre
T
Oui, c'est moi qui vais rajouter ton nom dans l'article ;) Contente que tu sois de la partie!! :D bisous
N
Coucou, je veux bien faire cet échange, par contre dis-moi jusqu'à quelle date on peut envoyer l'échange ?<br /> Scrap'bizzz
Répondre
T
:) Si ça t intéresse des fois j organise des ateliers mini album le dimanche chez moi sur la journée je te proposerai la prochaine fois! Bisous
N
D'ailleurs j'ai pu constater qu'on était pas trop trop loin dans les Yvelines, bon un petit bout, mais c'est sympa de voir qu'il y a des scrapeuses dans le coin.<br /> Bizzz
T
Voilà c'est fait :) Contente que tu participes!! Bisous
N
Oui je suis partante, donc tu peux m'inscrire :)
T
Du coup est-ce que je t'inscris?
T
Coucou, Vous aurez jusqu'au 19 décembre pour envoyer votre échange. je vais le rajouter dans le descriptif :) merci pour la remarque!! Scrapbises!