Gagnantes du défi d'octobre 2014

Publié le par Titepote

Coucou!!

Vous avez été très rapides à m'envoyer vos votes pour le défi du mois d'octobre, du coup je peux déjà vous dévoiler les 3 gagnantes de ce challenge :

  • avec 15 points : Audrey84 (Scrapricieuse)
  • avec 8 points : Coco82
  • avec 6 points : Coco

Je vous laisse redécouvrir leur très jolies créations :

Audrey84 (scrapricieuse)

Audrey84 (scrapricieuse)

Coco82

Coco82

Coco

Coco

Encore un grand bravo à vous toutes pour vos très jolies cartes!!

Audrey84, je te laisse me dire le cadeau que tu préfères entre :

  • Cadeau 1 : le kit pour faire 8 boîtes cadeaux (tu pourras me dire les couleurs que tu souhaites => jusqu'à 2 couleurs avec également la possibilité de faire des boîtes bicolores)
Cadeau 1 - Défi Octobre 2014 "By Titepote"

Cadeau 1 - Défi Octobre 2014 "By Titepote"

  • Cadeau 2 : 2 paquets de 2 feuilles de papier pailleté A4
Cadeau 2 - Défi Octobre 2014 " By Titepote"

Cadeau 2 - Défi Octobre 2014 " By Titepote"

  • Cadeau 3 : Un lot de 12 boutons "vintage" Toga
Cadeau 3 - Défi Octobre 2014 "By Titepote"

Cadeau 3 - Défi Octobre 2014 "By Titepote"

Coco82, une fois qu'Audrey84 aura choisi, tu pourras choisir entre les 2 cadeaux suivants et Coco, tu auras le dernier cadeau :)

Gros bisous

A très vite!

Titepote

Publié dans Jeux & concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitation à toutes les trois c'était difficile de choisir car elles étaient toute très jolies.
Répondre
B
bravo les filles pour ces belles réas! bises
Répondre
L
bravo les filles, c'est bien mérité
Répondre
C
Bravo à toutes les 3 pour ces belles réas ! La carte de Scrapricieuse est effectivement vraiment très belle !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
T
merci pour elles camille :) Bisous
L
Que de jolies cartes!! C est la maison des cadeaux chez toi?
Répondre
T
:) lol en fait les concours que je gagne me servent à prendre des cadeaux pour le blog ;)
C
Felicitations... De superbes reas !
Répondre
C
OK Merci Titepote
T
Super! Je t envoie ça dans la semaine ;) bisous
C
Je préfère les boutons vintage Titepote.<br /> Bises
C
Merci les filles pour vos votes. Je suis ravie d'être dans les 3 gagnantes car c'est rare pour moi !!! Bravo à Audrey84 et à Coco ainsi qu'aux autres participantes car toutes les créations étaient bien jolies.<br /> Bisous
Répondre
C
merci ma Titepote, je te tiens au courant!!! bisous<br /> coc♥
T
Coucou Coc♥! Ton cadeau est parti mercredi, tu ne devrais pas tarder à le recevoir :) Bisousss
C
juste pour te dire que je n'ai rien reçu encore mais c'est peut_être normal??<br /> bisous<br /> coc♥
T
C est noté! Je t envoie ça avant ce week-end! Bisous
C
merci Titepote, couleurs kraft, j'aime bien.....tout pareil que sur la photo , ça me va bien!!<br /> merki! ma belle!!!!!<br /> bisous<br /> coc♥
T
Merci pour ton gentil commentaire coco82! Et encore félicitations!! Audrey m'a signalé qu'elle voulait les papiers paillettes, du coup tu as le choix entre le kit pour faire des boîtes et les boutons Vintage :) Tu préfères quoi? Bisous
C
merci les filles pour vos votes , bravo aux copinettes et merci à toi!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
T
Du coup coco c est le kit boîtes que tu as remporté :) tu préfères des boîtes bicolores ou unies? Et dans quelle teintes? Bisous
T
Merci à toi d'avoir participer :) Et encore bravo!! Bisous