Youpiiii!! j'ai gagné le défi 35 Scrapdiapo!!

Publié le par Titepote

Coucou!!

un petit article pour vous annoncer une bonne nouvelle pour finir la semaine en beauté!! Vous vous souvenez certainement de mon article du 13 octobre où je vous présentais 2 pages de scrap dont une réalisée pour le défi 35 Scrapdiapo!

Et ben le verdict est tombé ce matin et c'est ma page qui a gagné!!! Je suis trop contente!!! Je vous laisse allez découvrir l'article publié sur le blog Scrapdiapo, car il y a vraiment eu de très belles réalisations!! Bravo à toutes les participantes!!

Article Blog Scrap Diapo - résultats défi 35

Je suis vraiment ravie d'autant plus que j'ai gagné un bon de 15€ à dépenser sur la boutique : http://www.scrapbooking-kit.fr/, de quoi acheter de jolis petits cadeaux pour les défis que je fais sur mon blog!!!

Et pour le plaisir je vous remets ma page :)

Ma page - gagnante du défi 35 Scrapdiapo

Ma page - gagnante du défi 35 Scrapdiapo

Et on n'oublie pas le défi d'octobre!! Vous avez jusqu'au 31 octobre!!

Bisousss et bon week end!

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très jolie page, bravo !!
Répondre
T
Merci Gaelinne pour ton adorable commentaire :) Scrapbises
M
Félicitations, victoire amplement méritée, ta page est superbe. bises
Répondre
T
Merci Malouphita!! Scrapbises!
L
Bravo ta page le merite, et c'est toujours un vrai plaisir de voir son travail recompense<br /> bises
Répondre
T
Merci pour ton gentil commentaire!! Bises
T
Cool !<br /> Ta page est superbe !
Répondre
T
Merci Titoune!! Grso bisous :)
C
ah c'est super!!!! bravo à toi!!!!<br /> c'est mérité!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
T
Merci coco :) bisouss
C
Bravoooooo ! Une victoire méritée !<br /> Et une générosité époustouflante ! Moi j'avoue qu'à ta place les 15€ je les garderais pour moi, lol ;-) Ou allez, juste un petit qqch en plus pour ma NSP chérie ;-).<br /> Mais peut-être que je changerai quand mes tiroirs déborderont, hi hi !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
T
Merci pour ton gentil commentaire Camille_d_art :) Je vais quand même me faire un pti plaisir ;) mais ce sont ces concours qui me permette de vous faire des pti cadeaux!!
B
Félicitations ! je suis très heureuse pour toi et pense un peu à toi pour ton bon d'achat bisous
Répondre
T
Merci Bphanou!! Oui t'inquiète je vais aussi me prendre des ptis trucs ;) mais c'est vrai que c'est grâce aux concours que je gagne que je peux faire des ptis cadeaux pour mes jeux!! :)
D
bravo à toi c vrai qu'elle est très jolie <br /> je m'inscris pour le défi d'octobre <br /> bises
Répondre
T
Merci Domino :) Contente que tu participes au défi d octobre! ! Hâte de voir ta carte! Bisous
A
Un grand bravo à toi :!!!!<br /> c'est vrai que ta page est super belle !!!!
Répondre
T
Merci Audrey84! Gros bisous!