Et la gagnante du tirage au sort spécial "5000 visites" est...

Publié le par Titepote

Et la gagnante du tirage au sort spécial "5000 visites" est...

Coucou!

Avant tout, merci à tous pour votre participation!! 21 participants, wouaaahh je suis super contente ;)

Le tirage au sort à l'occasion des 5000 visites sur mon blog a été effectué hier soir et la grande gagnante est :

Et la gagnante du tirage au sort spécial "5000 visites" est...

Bravo Nininha!! Tu as dû recevoir un email de la part d'Inlinkz (attention parfois les emails sont mis dans les spams).

Je te laisse m'envoyer en MP tes coordonnées afin que je puisse te faire parvenir tes cadeaux!!

J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'31 octobre pour participer au défi d'octobre !

Bonne semaine à vous tous!!

Bisous

Titepote

Publié dans Jeux & concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Alors là je suis hyper, méga contente !!! Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP et je t'explique dedans que je n'ai rien reçu par email pour le moment de la part de inlinkz mais c'est peut être trop tôt.<br /> Bizzz
Répondre
N
çà y est je viens de te l'envoyer à l'adresse donnée<br /> Bizzz
T
Ravie que ça te fasse plaisir :) J'ai l'impression que les MP ne fonctionnent pas bien cvar je n'ai rien reçu :( DU coup peux-tu me renvoyer les infos sur l'adresse de mon blog bytitepote@gmail.com :) Scrapbisousss
L
Bravo Nininha
Répondre
C
bravo à elle!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Bravo à Nininha bonne journée bisous
Répondre