Boit' à scrap : le jeu de l'été => Je participe!!!

Publié le par Titepote

Coucou!!

La boi'àscrap organise cet été :Le jeu de l'été : La croisière s'amuse

J'ai hésité car je n'étais pas sûre d'avoir le niveau et puis je me suis jetée à l'eau (c'est le cas de le dire!!!) car mon objectif principal en fait c'est de me faire plaisir et de m'amuser ;)

il s'agit en fait d'un jeu par équipe de 6 personnes, nous avons dû nous trouver un nom d'équipe et faire notre avatar. Nous avons choisi le nom Scrap'à Babord et cet avatar :

Avatar de notre équipe "Scrap' à Babord"

Avatar de notre équipe "Scrap' à Babord"

Je me retrouve dans une équipe super sympa!! On papote beaucoup mais on scrappe encore plus (et oui c'est possible!!! lol). Mes coéquipières : Za, Nath, Lili-anne, Fantaisy et Vivi85 :) Hésitez pas à faire une tour sur leur blog, elles font de super créas!!

Le jeu débute le 5 juillet, mais pour nous mettre en jambe, un premier défi a été proposé le 28 juin! Nous avons jusqu'au 4 juillet pour proposer un maximum de page répondant à ces contraintes :

Il faut choisir un type de maillot de bain et faire une page avec la contrainte qui en découle, on peut faire autant de pages que l'on veut et chaque réa rapporte 1 point!

1/ Je suis sportive
Défi : Mettre une étiquette de vêtement sur votre réalisation, la marque doit être apparente.

2/Je ne montre rien
Défi : Ce que vous mettrez sur votre réalisation ( en plus du papier de fond) devra être multiplié par 3 ( ex : 3 papiers différents, 3 photos, 3 boutons....)

3/Je suis Minimaliste
Défi : Votre page sera Clean & Simple

4/Je suis Sexy :
Défi : Sexy, sexy ... gossy , glossy .. Il faudra y mette de la paillette du strass, que ça brille !!!

Pour ma part, j'ai réalisé 2 pages pour la moment, peut-être aurais-je le temps d'en faire une 3ème!!

Les voici :

1ère page, j'ai choisi le maillot N°3 "minimaliste"

Défi Maillot N°3

Défi Maillot N°3

Pour la 2ème page, j'ai choisi le maillot "je ne montre rien"

Défi Maillot N°2

Défi Maillot N°2

je suis plutôt contente de mes pages même si j'ai toujours l'impression que j'aurai pu mieux faire lol... mais je m'éclate alors c'est le principal!!

A très vite pour la suite du jeu de l'été Boit'à scrap :)

Bisousss

Titepote

Commenter cet article

za 03/07/2014 15:06

Je suis ravie d'être dans la même équipe que toi.. Ca me permet de te connaître et je sens que l'on va super bien s'amuser.. Comme tu dis, nous faisons une fameuse équipe et "nous" sommes toutes sympathiques, une très bonne équipe soudée... Nos réas vont déchirer tu vas voir.
Quant à tes réas, même si elles sont simples, il n'en reste pas moins que j'aime beaucoup, surtout la première.... Et puis tu vas voir, en scrappant autant, notre scrap va fortement évoluer..
Je profite de ma visite par ici pour m'inscrire à ta news.. De gros bisous et à très vite ici ou sur le forum...

Titepote 04/07/2014 10:07

Merci pour ton adorable commentaire!! ravie également de faire partie de la même équipe que toi :) je suis certaine aussi que l'on va passer un super été ;) A très vite sur nos blogs et/ou le forum!!
Bisous

kikinette 02/07/2014 22:34

Bonsoir que deux pages!!!!! je suis sur que tu peut faire les deux dernières, en attendant tes réas sont super jolies, moi même je ne suis pas inspirer pour faire une page, ( pour le moment bien sur ), aller je t'envois des ondes de courage, bis :) :) :)

kikinette 03/07/2014 18:10

Ah! aller une dernière et à ce soir pour les photos!!!!!!!!

Titepote 03/07/2014 13:44

j'en ai fait une 3ème hier soir!! mais la photo que j'ai prise ne me plait pas du coup il faut que je le refasse ce soir ;) j'ai jusqu'à demain soir pour la poster!! Merci pour les bonnes ondes!! bisous