Petits cadeaux made By Titepote :)

Publié le par Titepote

Coucou :)

Avant tout je vous rappelle qu'il ne vous reste que 14 jours pour participer au concours de Juin!!

Aujourd'hui, je vous montre 2 cadeaux que j'ai envoyés dernièrement :

  • le 1er est le lot reçu par Glad03 à l'occasion du concours Avril/Mai 2014. Ce lot consistait en un petit sachet de cartes d'anniversaire mady by me!! Je suis vraiment contente car Glad03 m'a indiqué que cela lui avait fait plaisir comme à une petite fille qui ouvre un cadeau de Noël!! J'ai été très touchée :) Je vous laisse découvrir :
Lot remporté par Glad03 made By me :)
Lot remporté par Glad03 made By me :)
Lot remporté par Glad03 made By me :)
Lot remporté par Glad03 made By me :)
Lot remporté par Glad03 made By me :)

Lot remporté par Glad03 made By me :)

  • Le 2ème cadeau sont 2 petites surprises que j'ai envoyées à mes parents juste pour le plaisir de leur faire plaisir : des minis tablettes de chocolat décorées
Cadeaux papa/maman

Cadeaux papa/maman

A très vite pour l'annonce du concours de l'été qui se déroulera sur Juillet/Août, mais chuuuuut je ne vous en dis pas plus pour le moment!!

Bisousss

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article