Carte pour le challenge 23 "La tour d'encre"

Publié le par Titepote

Bonjour,

Pour son challenge 23, La Tour d'encre propose de réaliser une carte contenant une superposition de carrés en bas à droite, pour le reste, il fallait laisser libre cours à son imagination :)

Et voilà ce que cela m'a inspiré :

Carte pour le challenge 23 "La tour d'encre"

Chouette non cette explosion de couleur? C'est le printemps, du coup je me suis dit qu'un peu de couleurs ne ferait pas de mal :) En tout cas moi je ne suis régalée!!

Pour le fond, j'ai utilisé des iZink pures pour faire l'effet voile et des iZink diluées avec de l'eau pour utiliser en spray.

A très vite :)

Bisous

Titepote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations, ta très jolie carte a séduit le jury. bises.
Répondre
T
Merci Malouphita!! Ta carte était très belle également!! Elle méritait largement la première place également!! :) bises
F
Félicitations pour cette jolie carte, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Merci Franscrap pour ton gentil commentaire :) !!!
S
Très jolie &quot;patouille&quot; printanière ;-)<br /> Merci d'avoir participé
Répondre
T
Merci beaucoup Samoise!!! :)
M
Superbe cette explosion de couleurs. Bonne chance
Répondre
T
Merci Malouphita :)
S
Très belle carte ;-)
Répondre
T
Merci Sylvie :)
M
Très jolie ta carte j'aime beaucoup ton fond travaille a izink ça a donné un très bon rendu Bravo<br /> Bises Maria
Répondre
T
Merci beaucoup pour on gentil commentaire Maria :) je suis allée voir ton blog, que de belles réas!! Bravo :)
M
Jolie carte !!
Répondre
T
Merci Mameliscrap!! A très vite sur ton blog!!
C
très chouette
Répondre
T
Merci Cartophe! Bisous
A
Super cette carte !!<br /> ma carte pr ton CJ est partie cet aprem, attend moi pour le tirage au sort hein !!!!
Répondre
T
Merci! Oui promis je t attends :) hâte de la recevoir!
T
Tu as une belle imagination et le rendu de cette carte est superbe bravo et bonne chance
Répondre
T
Merci Thérèse! :)